Meurtre d'un enseignant retrouvé emballé dans du film alimentaire : son amant interpellé
L'actualité des faits-divers
08/08/2017

Meurtre d'un enseignant retrouvé emballé dans du film alimentaire : son amant interpellé


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur le meurtre du professeur de Lycée, retrouvé emballé le 1er août dans du film alimentaire à son domicile d'Aubervilliers (93), un suspect a été interpellé ce week-end dans le département de l'Aube où il réside.

Ce jeune homme, âgé de 28 ans, a été retrouvé grâce aux virements qu'il a effectués avec la carte bancaire de la victime.

L'autopsie a révélé que l'enseignant en technologies, âgé de 57 ans, avait été étranglé à mort. Il présentait des plaies aux cervicales et avait les mains liées dans le dos. Le vestibule de l'appartement avait été incendié et le logement fouillé.

Le suspect et la victime s'étaient rencontrés quelques semaines avant sur un site de rencontres. Le jeune homme entretenait des relations sexuelles tarifées avec le quinquagénaire.

Le 14 juillet, il s'est présenté au domicile de la victime dans le but de lui dérober sa carte bleue. On ignore dans quelles circonstances il l'a tuée.

Il lui a volé des effets personnels et a retiré à plusieurs reprises de l'argent avec sa carte bancaire pour un montant total de 6000 euros.

Le suspect doit être présenté à un juge dans la journée.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES