Cintia, 21 ans, retrouvée morte égorgée dans son appartement à Toulouse
L'actualité des faits-divers
29/07/2017

Cintia, 21 ans, retrouvée morte égorgée dans son appartement à Toulouse


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur la jeune femme retrouvée morte dans son appartement de Toulouse, une autopsie a été pratiquée et a révélé qu'elle avait été égorgée à l'aide d'une arme blanche qui lui a tranché la gorge très profondément.

En début de semaine, le papa de la victime a appelé les secours parce qu'il n'avait plus de nouvelles de sa fille depuis plusieurs jours.

Jeudi, lorsque les policiers sont arrivés au domicile de la jeune femme, ils ont trouvé la porte fermée à clef. Ils sont alors passés par le balcon de l’appartement voisin et ont forcé le volet roulant.

En plus des blessures au cou, des traces de coups très violents portés au visage ont été relevés sur la victime. Elle serait décédée 48 heures avant la macabre découverte.

Qui pouvait en vouloir à cette jeune fille de 21 ans ? Connaissait-elle son ou ses agresseur(s) ?

Cintia avait emménagé il y a quelques semaines dans cet appartement. Elle était très discrète et n'avait jamais fait parler d'elle.

“C’était une jeune fille assez discrète, pas du genre à faire la fiesta tous les soirs, note l’une d’eux. Il n’y avait pas de bruit chez elle. Elle était calme” a témoigné un voisin.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES