Il apprend que son bébé de 10 mois a été frappé à mort par l'amant de son ex
L'actualité des faits-divers
13/07

Il apprend que son bébé de 10 mois a été frappé à mort par l'amant de son ex


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés lundi en fin de journée à Molenbeek, en Belgique.

Le temps d'aller faire les soldes, Julie a confié la garde de son bébé de 10 mois à son compagnon, avec qui elle entretient une relation depuis 4 mois.

Trois heures plus tard, elle a reçu un appel de ce dernier lui expliquant que son enfant avait fait un malaise. Elle est alors retournée à la maison et a téléphoné aux secours.

L'enfant a été transporté dans un état critique à l'hôpital. Les médecins ont décelé plusieurs traces de coups sur le corps du petit Ibrahim et sur le visage, mais également une fracture violente à la tête. Le bébé présentait en plus plusieurs traces de strangulation.

Mehdi Mouthar (photo), le papa du petit garçon de 10 mois, est séparé de la mère depuis la naissance de l’enfant. Il devait passer le chercher mardi quand son ex-compagne lui a annoncé qu’il était à l’hôpital.

Il s'est alors rendu aux urgences et a appris que son fils était mort.

Mourad, le nouveau compagnon, nie les faits et déclare que le bébé a été victime d'une chute.

Mais le papa du petit Ibrahim ne croit pas un instant qu’il se soit fait cela tout seul. "Pourquoi a-t-il mutilé mon ange ? C’était un enfant si joyeux et facile. Peut-être a-t-il voulu se venger de moi en s’en prenant à mon fils" s’interroge Mehdi.

Le suspect a été inculpé de meurtre.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES