Le fils unique de Sheila s'est suicidé
L'actualité des faits-divers
09/07/2017

Le fils unique de Sheila s'est suicidé


  • PARTAGES

Ludovic Chancel Bayle, le fils de Sheila et de Ringo, a mis fin à ses jours dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 juillet. Il était âgé de 42 ans.

Les relations entre la chanteuse et son fils unique ont souvent été compliquées.

En 1995, elle avait donné une grosse somme d'argent à Ludovic afin qu'il développe une affaire. Argent qu'il a dépensé pour faire la fête.

En 2005, Ludovic Chancel a publié le livre "Fils de" dans lequel il reprochait à sa mère de ne pas s’être assez occupée de lui.

Il a été condamné en 2012 par le tribunal correctionnel de Versailles, pour des appels malveillants et menaces de mort à sa mère et au mari de celle-ci, Yves Martin.

Mais, il y a un an, leur relation s'était apaisée. Pour les 70 ans de la chanteuse, Ludovic Chancel lui avait fait une belle déclaration d'amour sur Facebook : "Il est évident que pour moi le 16 août a été une date spéciale, malgré un conflit qui nous sépare elle reste pour moi ma Maman avant tout".

Ludovic Chancel s'était marié en 2013 avec le mannequin Sylvie Ortega Munos. "Mon petit Minou, tu es parti voir si le Paradis existe", écrit celle-ci sur son compte Facebook. "Je suis inconsolable", ajoute-t-elle.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES