Ils se crashent volontairement en voiture en direct sur Facebook
L'actualité des faits-divers
08/07

Ils se crashent volontairement en voiture en direct sur Facebook


  • PARTAGES

Mickey Hanegreefs, 22 ans, et Bjorn Martens, 25 ans, ont tenté de mettre fin à leurs jours mercredi soir à Diepenbeek, dans le Limbourg, en Belgique.

Alors qu'ils se filmaient en direct sur Facebook, ils ont roulé à plus de 200 km/h en voiture et ont foncé délibérément sur un arbre.

Le choc était si violent que le véhicule a fini sa course cinquante mètres plus loin et l’une des portières est restée accrochée au tronc de l’arbre.

Sur la vidéo, Bjorn, assis sur le siège passager, déclare : « C’est le moment. Nous nous sommes suffisamment battus pour notre famille. C’est fini maintenant… »

Mickey, installé derrière le volant, lance : « Quand je serai à 200km à l’heure, je braque le volant. Ensuite, ce sera fait. »

Bjorn : « On n’a rien à perdre. »

Mickey demande alors à la mère de son fils âgé de 2 ans de prendre soin de leur enfant. Bjorn en fait de même à la mère de sa fille de trois ans. Dans leur course effrénée, ils livrent un dernier message pour leurs enfants. « Sois bon et prends soin de ta maman, c’est tout ce que je te demande », déclare Mickey. « Prends soin de ta mère. » demande Bjorn à sa fille.

Mickey : « Tu es sûr, mon pote ? »

Bjorn : « Certain ».

Mickey : « Alors, on y va ».

Puis c’est le choc, un bruit sourd. Durant 24 minutes, on voit un écran noir et on entend les sirènes des secours.

Bjorn Martens est toujours entre la vie et la mort. Il a subi une opération, mais son état n’est pas encore stable. Quant à Mickey Hanegreefs, il s’est réveillé au département des soins intensifs. Ses jours ne sont plus en danger.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES