Le ravisseur de Jihane, 6 ans, avait des «penchants pour les enfants»
L'actualité des faits-divers
13/06

Le ravisseur de Jihane, 6 ans, avait des «penchants pour les enfants»


  • PARTAGES

Jihane, 6 ans, avait été enlevée dimanche alors qu'elle se trouvait au Marché de l'Abattoir à Anderlecht, en Belgique, en compagnie de son papa.

La photo de son ravisseur la prenant par la main avait été diffusée dans les médias. C'est grâce à cet appel à témoins que l'individu a pu être localisé par les forces de l'ordre.

Il a été interpellé lundi matin à l’entrée de son immeuble en compagnie de la fillette. Il s'était rasé les cheveux et la barbe pour ne pas être reconnu.

Aurel Calauz, 44 ans, avait un casier judiciaire vierge en Belgique. Pourtant l'homme était connu de son entourage pour "ses penchants pour les enfants".

Il avait créé plusieurs comptes facebook et il contactait publiquement des petites filles sur le réseau social en disant connaitre leur papa.

Ils commentaient souvent les faits-divers concernant des petites filles comme cette enfant de 10 ans que l’on a autorisée en Inde à avorter après des viols répétés.

Il y a quelques jours, il avait publié sur son mur des photos d’enfants roms prostituées dans des hôtels. Son profil avait été dénoncé par des internautes à Facebook qui, à l'époque, n'a pas réagi.

Quant à la victime, elle était vivante mais était totalement traumatisée. Elle a refusé de manger et de parler toute la journée. Elle était toujours hospitalisée hier soir. On ignore pour l'instant si elle a été abusée sexuellement.

Son ravisseur a été placé en détention provisoire.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES