Disparition de Jihane, 6 ans : cet homme est activement recherché
L'actualité des faits-divers
12/06

Disparition de Jihane, 6 ans : cet homme est activement recherché


  • PARTAGES

Jihane, 6 ans, a disparu depuis dimanche après-midi.

Aux environs de 14H30, elle se trouvait au Marché de l'Abattoir à Anderlecht, en Belgique, en compagnie de son papa, lorsqu'elle s'est mystérieusement volatilisée.

Dès que la disparition a été signalée, un vaste dispositif de police a été mise en place pour la retrouver, dont des hélicoptères.

Selon les premiers éléments de l'enquête, pendant que son papa regardait ailleurs, un individu a pris la main de la fillette et est partie avec.

Sur la vidéosurveillance de la ville, on aperçoit effectivement un homme prendre la fillette par la main. Il présente une calvitie ainsi qu’une barbe.

Il portait un tee-shirt blanc, un bermuda bleu clair à motifs blancs ainsi que des sandales et tirait un trolley foncé.

Jihane mesure 1m20, a des cheveux longs et bruns et des yeux foncés. Elle s’exprime en français et en néerlandais. Elle était vêtue d'une jupe bleue avec des étoiles blanches, d'une ceinture rose et de sandales jaunes.

Toute personne pouvant fournir des informations peut contacter les enquêteurs au 0800 30 300 ou Child Focus au 116 000. Vous pouvez également écrire à la police à avisderecherche@police.belgium.eu.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES