Hannah, étudiante de 21 ans, retrouvée morte violée, poignardée et étranglée
L'actualité des faits-divers
01/06/2017

Hannah, étudiante de 21 ans, retrouvée morte violée, poignardée et étranglée


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés vendredi soir à Stellenbosch, en Afrique du Sud.

Hannah Cornelius, une étudiante de 21 ans, discutait tranquillement avec son ami Cheslin Marsh dans sa voiture à l'arrêt; lorsqu'ils ont été victimes d'un car-jacking.

Quatre hommes se sont approchés d'eux. Ils ont enfermé dans le coffre le jeune homme et ont mis la jeune femme sur la banquette arrière.

Les ravisseurs ont roulé une dizaine de kilomètres et se sont arrêtés sur une route de campagne isolée. Ils ont sorti Marsh du coffre et l'ont frappé à coups de briques, avant de le laisser pour mort.

Ils sont ensuite repartis. Le jeune homme, grièvement blessé, est parvenu tout de même à se traîner jusqu'à une habitation, à escalader le mur de 2 mètres et s'introduire dans le jardin, avant d'alerter les occupants.

Il a été transporté à l'hôpital dans un état grave mais ses jours ne sont pas en danger.

Par contre, Hannah Cornelius sera retrouvée morte samedi matin dans une ferme. Elle a été violée, étranglée et poignardée à plusieurs reprises.

Quelques heures plus tard, deux suspects ont été interpellés par la police après une course-poursuite alors qu'ils étaient au volant de la golf de la victime. Voici la vidéo de l'arrestation.



Deux autres hommes ont été arrêtés un peu plus tard. Les 4 suspects sont âgés d'une vingtaine et d'une trentaine d'années.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES