Une fillette de 6 ans violée par son frère et son grand-père
L'actualité des faits-divers
19/05

Une fillette de 6 ans violée par son frère et son grand-père


  • PARTAGES

Deux soeurs, âgées de 6 et 14 ans, ont été placés dans une famille d'accueil en 2016 car ils se passaient des choses pas claires dans leur famille.

La plus jeune a fini par se confier aux gens chez qui elle était placée et ce qu'elle leur a raconté est absolument abominable.

La fillette de 6 ans a été violée à maintes reprises par son grand-père, âgé de 71 ans, et son frère, âgé aujourd’hui de 15 ans, à leur domicile de Villefranche-sur-Saône, dans le Rhône.

La mère de l'enfant, âgée de 35 ans, était au courant des viols et n'a rien fait. Pire encore, elle s'est livrée à des actes sexuels sous les yeux de sa fille.

"Elle n’était pas forcément présente lorsque sa fille se faisait violer mais elle le savait. Parfois, elle lui remontait sa culotte et lui disait de laisser faire et surtout, de n’en parler à personne" explique un policier.

La mère et son autre fille, âgée de 14 ans, ont également été violées par le grand-père.

Prévenues par la famille d'accueil, les forces ont interpellé le septuagénaire et son petit-fils. Placés en garde à vue, ils ont avoué les faits. Ils devraient être placés en détention provisoire.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES