Clément, étudiant de 19 ans, tué d'un coup de couteau pour son argent
L'actualité des faits-divers
13/05

Clément, étudiant de 19 ans, tué d'un coup de couteau pour son argent


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés mercredi soir devant l'école d'ingénieur où était scolarisée la victime à Mont-Saint-Aignan, en Seine-Maritime.

Aux environs de 23H30, Clément Ribet, 19 ans, discutait avec trois amis lorsqu'un couple s'est approché d'eux pour leur demander de l'argent.

La discussion a mal tourné et une altercation a éclaté. L'homme a sorti un couteau et a poignardé l'étudiant au thorax. Les secours, arrivés sur les lieux, n'ont pu que constater le décès de la victime.

Une gardienne de la paix, en écoutant la radio de la police, a fait un rapprochement avec une récente agression du même type à l’arme blanche.

Après avoir identifié la photo du suspect sur Facebook, les policiers l’ont montré aux témoins qui ont reconnu l'auteur du coup de couteau. Le meurtrier, âgé de 20 ans, et sa petite amie, âgée de 18 ans, ont été interpellés à leur domicile vers 1H00.

Lui a été placé en détention provisoire et sa compagne a été remise en liberté sous contrôle judiciaire.

Fils et petit-fils d'agriculteur, Clément Ribet, originaire du village de Gommerville, était étudiant en première année à l'école d'ingénieurs agronomes UniLaSalle.

"C'était un gamin très gentil, bien élevé, un enfant de la campagne qui ne posait aucun problème. Nous sommes tous bouleversés par cette terrible nouvelle, par ce drame qui frappe la famille" a confié Nadine Boutigny, la maire de Gommerville.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES