Aiden, 4 mois, frappé à mort : sa baby-sitter ivre avait passé ses nerfs sur lui
L'actualité des faits-divers
13/05

Aiden, 4 mois, frappé à mort : sa baby-sitter ivre avait passé ses nerfs sur lui


  • PARTAGES

Brittany Ann Ingrassi a comparu cette semaine devant le tribunal de Los Angeles pour le meurtre d'un enfant, âgé de 4 mois.

Les faits se sont déroulés le 22 mars 2016 à Lancaster, une banlieue de Los Angeles, en Californie (Etats-Unis). Ce jour là, cette jeune femme, âgée de 31 ans, gardait Aiden Lopez, le fils d’un ami âgé de 4 mois.

Comme elle rencontrait des difficultés professionnelles, elle s'est mise à boire de l'alcool. Puis, complètement ivre, elle a passé ses nerfs sur le garçonnet en le frappant de toutes ses forces à la tête et au torse.

Lorsque la mère d’Aiden est rentrée du travail, Brittany Ingrassi s'est précipité à l’extérieur de la maison, expliquant que l’enfant ne respirait plus.

La victime a été transportée à l'hôpital où elle est décédée 4 jours plus tard. L'autopsie a révélé que le petit avait le crâne fracturé et des lésions cérébrales.

La jeune femme a tenté de faire croire que c'était un chien qui était responsable des blessures du petit Aiden. Mais les jurés ne l'ont pas cru et l'ont déclaré coupable. Sa peine sera connue le 2 juin prochain. Elle risque 25 ans de prison.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES