«C'était notre petite fille chérie» pleure la famille d'une fillette qui est décédée sur une attraction
L'actualité des faits-divers
10/05

«C'était notre petite fille chérie» pleure la famille d'une fillette qui est décédée sur une attraction


  • PARTAGES

L'accident s'est produit mardi lors d'une sortie scolaire dans un parc d'attraction près de Tamworth, en Grande-Bretagne.

Une fillette, âgée de 11 ans, se trouvait sur le manège "Splash Canyon" avec quatre autres enfants, lorsqu'elle est tombée à l'eau.

"Quand la fille s'est levée pour changer de siège, l'embarcation a heurté un rocher. Elle a été éjectée de la bouée, est tombée dans la rivière, et les courants l'ont emportée. Ensuite, elle a disparu" a raconté la mère d'un élève qui a assisté à la scène.

Pour l'instant, on ignore si l'écolière est morte emportée par les flots, si elle a été mortellement blessée en chutant ou si elle est restée coincée sous le canot. Elle est décédée à son arrivée à l'hôpital.

"C'était notre petite fille chérie" a pleuré la famille de la famille de la victime qui a été prise en charge par une équipe de policiers spécialisés.

Choqué, le directeur du parc, George Bryan, a présenté ses condoléances aux proches de la fillette et annoncé sur Twitter que le site resterait fermé mercredi. L'école où était scolarisée l'enfant est également restée fermée aujourd'hui.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES