Séropositif, un homme de 42 ans abuse sexuellement de 3 enfants
L'actualité des faits-divers
04/05

Séropositif, un homme de 42 ans abuse sexuellement de 3 enfants


  • PARTAGES

Un homme, âgé de 42 ans, a comparu mardi devant le tribunal correctionnel de Montauban pour avoir agressé sexuellement et tenté de violer 3 enfants en 2015 et 2016.

Ce quadragénaire résidant à Castelsarrasin, dans le Tarn-et-Garonne, a gagné la confiance de couples d’amis à qui il rendait service en gardant leurs enfants.

Il a abusé de deux enfants d'une même famille, âgés de 7 et 11 ans, dont il est le parrain du plus jeune, ainsi que d'un troisième garçon de 9 ans.

Mais l'horreur ne s'arrête pas là, puisque le prévenu était séropositif et le savait.

«Il y a ces trois nuits où il tente de pénétrer le petit garçon qu'il accueille régulièrement chez lui. Mais il y a surtout l'attente interminable pour les parents : savoir si leur enfant de 9 ans a été contaminé, Yannick Pefourque n'ayant pas mis de préservatif lors de ces agressions sexuelles», plaidait Me Jessica Chefaroudi, l'avocat de la victime.

C'est la mère des deux enfants qui découvrira finalement la scène d'horreur en surprenant le pédophile au lit avec ses deux enfants nus.

Le prévenu, jusqu'alors inconnu des services de police, a été condamné à seulement quatre ans ferme et à dix ans de suivi sociojudiciaire, son avocate ayant expliqué qu'il avait lui même été abusé dans son enfance.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES