Il tente de violer une étudiante de 22 ans puis la tue à coups de couteau
L'actualité des faits-divers
04/05

Il tente de violer une étudiante de 22 ans puis la tue à coups de couteau


  • PARTAGES

Le corps sans vie de Laeticia Bauwens avait été retrouvé lardé de coups de couteau samedi 22 avril sur un parking de Mons Expo, en Belgique.

Ses amies, qu'elle devait retrouver sur place pour partir à un colloque en Bruxelles, l'avaient découverte gisant dans une mare de sang.

Un suspect, âgé de 33 ans, a été interpellé vendredi matin dans une habitation située à proximité du lieu du crime. Il a été identifié grâce à la vidéosurveillance de la ville, notamment celle des transports en commun.

Cédric M., déjà bien connu des services de police, a asséné à l'étudiante plusieurs coups de couteau. Il a également tenté de la violer, sans y parvenir. Laeticia s'est débattue, mais un coup de couteau porté au niveau de la jugulaire lui a été fatal.

Un appel à témoins a été lancé car plusieurs jeunes filles auraient, par le passé, déjà été suivies ou accostées par le meurtrier présumé. Toute personne pouvant fournir des témoignages peut contacter les enquêteurs au numéro gratuit 0800 30 300. L’anonymat est garanti.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES