Un cambrioleur tabassé à coups de batte de baseball par la propriétaire des lieux
L'actualité des faits-divers
03/05

Un cambrioleur tabassé à coups de batte de baseball par la propriétaire des lieux


  • PARTAGES

Un cambriolage s'est très mal passé samedi soir à Kingsport, dans le Tennessee (Etats-Unis), surtout pour le cambrioleur. Joe Sotello, 34 ans, a utilisé sa petite amie pour entrer dans la maison de sa victime.

La jeune femme a frappé à la porte avec un prospectus sur la disparition d'un chien dans le quartier. La propriétaire des lieux, âgée de 52 ans, lui a alors ouvert sans se méfier.

Joe Sotello, caché derrière sa compagne, a ensuite surgi, vêtu d'un masque, et s'est introduit de force dans le domicile.

Mais la quinquagénaire s'est débattue. Elle est parvenue à arracher le masque de son agresseur et l'a reconnu : il s'agissait d'un ancien ami de sa famille.

Elle s'est ensuite saisie d'une batte de base-ball et l'a frappé à plusieurs reprises avec, le blessant au visage. Les deux filles adolescentes de la victime, réveillées par le bruit, sont descendues et, à trois, elles sont parvenues à expulser le cambrioleur du logement.

Le malfaiteur et sa petite amie ont été interpellés. Joe Sotello a été écroué et sa caution a été fixée à 35.000 dollars. La jeune femme ne sera pas poursuivie car elle a coopéré avec la police.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES