Un étudiant retrouvé nu après avoir été torturé et abusé sexuellement pour sa carte bancaire
L'actualité des faits-divers
30/04

Un étudiant retrouvé nu après avoir été torturé et abusé sexuellement pour sa carte bancaire


  • PARTAGES

Un étudiant de 25 ans a été retrouvé entièrement nu le 19 avril, en état d’hypothermie et très grièvement blessé dans une zone boisée de Boran-sur-Oise, près de Chantilly (Val d'Oise).

C'est une promeneuse qui l'a découvert et qui a prévenu les secours. La victime a été transportée à l'hôpital dans un état très grave.

Quelques heures avant, le jeune homme rentrait à pieds d'une soirée lorsque quatre personnes dans une voiture lui ont proposé de le déposer chez lui à Paris.

Mais, en fait, ils l'ont emmené dans un champ à Boran-sur-Oise où ils l'ont torturé pour obtenir son code de carte bancaire.

Les 4 agresseurs l'ont roué de coups de pieds dans la tête et ont tenté de lui crever les yeux avec une clé. Puis ils lui ont brûlé les sourcils et d’autres parties du corps avec un briquet, avant de l'agresser sexuellement et de le laisser pour mort.

Quatre suspects, âgés de 15, 17 et 23 ans, ont été interpellés quelques jours plus tard et ont été incarcérés. Quant à la victime, son pronostic vital n'est plus engagé mais elle reste à l'hôpital dans un état grave.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES