Il marche sur la tête de sa petite amie à 5 reprises puis la traîne par les cheveux
L'actualité des faits-divers
29/04

Il marche sur la tête de sa petite amie à 5 reprises puis la traîne par les cheveux


  • PARTAGES

Un jeune homme de 18 ans a comparu cette semaine devant la cour de Wigan, en Grande-Bretagne, pour des violences commises sur son ex petite-amie, âgée de 17 ans.

Callum Wareing n'a pas supporté que Jodie mette un terme à leur relation et que cette dernière bloque son numéro de téléphone.

Il a d'abord menacé de mort son ancienne compagne sur Snapchat : "Je te couperai la tête avec l'objet le moins aiguisé que je trouverai" ou encore "Je te fracasserai la tête à coups de marteau".

Puis il s'est introduit à son domicile et lui a crié : "Pour qui tu te prends, put***, à ignorer mes coups de fil?"

Il s'est ensuite jeté sur elle et l'a fait tomber au sol. Il a marché à cinq reprises sur la tête de sa victime avant de la traîner par les cheveux à travers la pièce.

"En janvier dernier, je me suis mise avec Callum, il m'a rendue heureuse pendant quelque temps. Mais, quelques mois plus tard, ma vie a commencé à devenir un enfer." témoigne la victime

"Il a commencé à devenir jaloux et violent. Il me poussait et me bousculait. Puis il s'est mis à me cracher au visage et à me donner des coups de poing, il m'étranglait à me faire décoller les pieds du sol. A chaque fois je me disais que j'allais le quitter." a-t-elle rajouté.

Callum Wareing a été condamné à 90 jours de prison avec un sursis d'un an.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES