Xavier Jugele, le policier tué aux Champs-Elysées, avait récemment adopté un petit garçon
L'actualité des faits-divers
21/04/2017

Xavier Jugele, le policier tué aux Champs-Elysées, avait récemment adopté un petit garçon


  • PARTAGES

Xavier Jugele est le policier de 37 ans tué par balles jeudi soir dans l'attentat des Champs-Elysées à Paris alors qu'il était en pause avec ses collègues.

L'assaillant de 39 ans, Karim Cheurfi, ne lui a laissé aucune chance en lui tirant deux balles dans la tête avec son fusil d'assaut.

Originaire de Romorantin-Lanthenay (Loir-et-Cher), le trentenaire avait fait toute sa carrière à Paris et était membre de la 32e compagnie de la direction de l'ordre public.

"C'était un policier de plusieurs années d'expérience. Il a été tué dans sa mission hier et toutes nos pensées vont à ses collègues et à sa famille", a annoncé Cécile Berthon, secrétaire générale du Syndicat des commissaires de la police nationale.

Xavier Jugele était présent au Bataclan lors de la réouverture de la salle après les attentats du 13 novembre, à l'occasion du concert de Sting. "Ce concert est pour célébrer la vie. Pour dire non aux terroristes" y avait-il déclaré, interrogé par le magazine People.

Xavier avait récemment adopté un petit garçon avec son compagnon.

L'association de soutien et de défense des policiers et gendarmes LGBT, dont il était membre, lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES