Le tueur de Facebook qui avait abattu un vieillard s'est suicidé lors d'une course-poursuite
L'actualité des faits-divers
18/04

Le tueur de Facebook qui avait abattu un vieillard s'est suicidé lors d'une course-poursuite


  • PARTAGES

Steve Stephens, l'homme activement recherché après avoir abattu un vieillard et avoir diffusé la vidéo sur Facebook, a été repéré mardi matin dans le comté d'Erie, en Pennsylvanie (Etats-Unis).

Les policiers l'ont pris en chasse alors qu'il circulait au volant d'une Ford blanche vers Erie, près de Cleveland.

Durant la course poursuite, l'homme de 37 ans a mis fin à ses jours avec son arme à feu.

C'est vers 14 heures, dimanche, que Steve Stephens avait croisé en voiture un vieil homme, Robert Godwin Sr, 74 ans, qui marchait paisiblement alors qu'il revenait d’un déjeuner de Pâques chez son fils.

Le meurtrier avait arrêté son véhicule et était venu à la rencontre du retraité qui était vêtu d'une casquette et d'une chemise bleue.

Il lui avait demandé de répéter le nom d’une personne. Celui-ci s’était exécuté et le meurtrier l'avait tué froidement tout en déclarant: «Elle est la raison pour laquelle cela va vous arriver».

Puis il avait diffusé la vidéo de son assassinat sur Facebook et avait annoncé son intention de tuer d’autres personnes. "J’en ai tué treize, et je cherche à en tuer une quatorzième au moment où je parle".

La victime était un ancien ouvrier à la retraite qui avait neuf enfants. Il était décrit comme "un homme bon" par ses proches. 50.000 dollars avaient été offerts à toute personne pouvant permettre l'arrestation du meurtrier.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES