Carolin Gruber, 27 ans, violée et tuée à coups de barre de fer : un portrait-robot diffusé
L'actualité des faits-divers
06/04

Carolin Gruber, 27 ans, violée et tuée à coups de barre de fer : un portrait-robot diffusé


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Carolin Gruber, le portrait-robot d'un homme a été diffusé dans les médias.

Cette allemande de 27 ans avait disparu le 6 novembre 2016 alors qu'elle était partie faire un jogging. Son cadavre était retrouvé quatre jours plus tard dans une cabane de vigne dans un petit bois entre Endingen et Bahlingen.

La jeune femme a été violée et tuée avec un objet contondant, probablement une barre de fer.

Une femme explique avoir aperçu cet individu dans le secteur au moment du drame. Il serait âgé entre 50 et 55 ans. Il portait des lunettes et mesurerait environ 1,80 m. Selon les enquêteurs, il pourrait s’agir d’un chauffeur routier.

Cet homme pourrait également être l'assassin de Lucile Klobut, cette étudiante de 20 ans qui avait été retrouvée morte le 12 janvier 2014 dans la rivière l'Inn à Kufstein, en Autriche, après avoir été frappée à mort avec un tuyau de fer.

En effet, dans ces deux affaires, les traces d’ADN retrouvées sur les deux scènes de crime provenaient du même meurtrier.

Si vous reconnaissez l’homme sur le portrait robot, merci de rentrer en contact avec la police de Erle au 0049 7641/582-114.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES