Le cadavre d'une fillette disparue depuis 5 ans retrouvée en plein désert
L'actualité des faits-divers
01/04

Le cadavre d'une fillette disparue depuis 5 ans retrouvée en plein désert


  • PARTAGES

Le corps sans vie d'Isabel Celis a été retrouvé vendredi dans un endroit isolé dans le désert de Pima County, en Arizona (Etats-Unis).

Les policiers n'ont pour l'instant pas communiqué ni sur les circonstances de cette macabre découverte, ni sur les causes de sa mort.

Cette fillette, âgée de 6 ans, avait disparu une nuit d'avril 2012 alors qu'elle se trouvait dans la chambre du domicile familial à Tucson.

La fillette n’était plus dans sa chambre au moment où son père est venue la réveiller le lendemain matin. La fenêtre de la pièce était ouverte et la moustiquaire retirée.

Une voisine a expliqué que, vers 6H30, elle a entendu son chien aboyer ainsi que des voix d’hommes.

Sergio Celis, le père de la victime, avait à l'époque été soupçonné car, lorsqu'il a appelé les secours, sa voix était anormalement calme comparée au coup de téléphone affolé que sa femme avait passé plus tard, après son retour du travail. Une différence d'attitude qui avait été soulignée par les enquêteurs.

La propriété de cette infirmière en pédiatrie et de cet hygiéniste dentaire avait d’ailleurs été inspectée comme une scène de crime. En vain.

Une autopsie devrait être pratiquée dans les prochains jours.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES