Caroline Corvalan, retrouvée sans tête ni jambes : un nouvel appel à témoins lancé
L'actualité des faits-divers
22/03/2017

Caroline Corvalan, retrouvée sans tête ni jambes : un nouvel appel à témoins lancé


  • PARTAGES

Le corps nu sans tête ni jambes de Caroline Corvalan avait été découvert le 24 septembre 2013 dans une gaine technique sous un trottoir du XVIIIe arrondissement de Paris.

C'est un ouvrier qui avait fait la macabre découverte en ouvrant une trappe de service au 13 rue Louis Pasteur Vallery-Radot

Cette journaliste cannoise de 33 ans, qui avait travaillé pour Nice-Matin et France 3, était portée disparue depuis le 19 août 2013.

Dépressive, la jeune femme était en arrêt-maladie depuis quelques mois et était suivie à l’hôpital Bichat à Paris. Mais, quelques jours avant sa disparition, elle ne prenait plus son traitement.

L’autopsie avait révélé qu’elle était décédée le 5 ou 6 septembre, mais on ignore les causes de la mort. Aucune trace d’agression sexuelle n’a été décelée sur son corps.

Un suspect a été interpellé en novembre 2014. Ce jeune homme de 26 ans était également poursuivi pour le recel du téléphone portable volé de la victime.

"Des éléments notamment liés à la téléphonie attestent qu’ils se sont croisés mais la difficulté dans ce dossier vient du fait qu’il n’y a pas de scène de crime établie" a expliqué une source proche de l'enquête.

Mais des zones d’ombre subsistent notamment dans l’emploi du temps de la victime et sur ses fréquentations les semaines précédant son décès.

De plus, la détention provisoire du principal suspect, qui clame son innocence, touche à sa fin.

C'est pour cette raison que les enquêteurs ont lancé un nouvel appel à témoins.

Toute personne pouvant fournir des informations dans cette affaire peut contacter les policiers au 0 800 00 27 08 ou par mail à [email protected].



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES