Une jeune fille harcelée se suicide devant ses parents : deux suspects interpellés
L'actualité des faits-divers
20/03

Une jeune fille harcelée se suicide devant ses parents : deux suspects interpellés


  • PARTAGES

Depuis de nombreuses années, Brandy Vela, résidant au Texas (Etats-Unis), subissait les moqueries de ses camarades parce qu'ils la trouvaient "grosse" et "moche".

Ces derniers mois, les choses s'étaient empirées pour la jeune fille âgée de 18 ans. A partir d'avril 2016, elle avait vécu un véritable harcèlement sur les réseaux sociaux.

Cela était devenu tellement insupportable pour l'adolescente, qu'elle a mis fin à ses jours en novembre 2016 en se tirant une balle dans la tête devant ses parents.

Mais, même après sa mort, le harcèlement a continué. La famille a reçu des messages insultants, des photos de personnes en train de se suicider ou des montages représentant Brandy en cochonne.

Deux personnes ont été interpellées jeudi par la police. Il s'agit d'Andres Villagomez, un ex de Brandy. Quelques jours avant le drame, le jeune homme de 21 ans avait publié sur le web des photos de son ex à moitié nue.

L'autre personne arrêtée est l'actuelle petite amie d'Andres, âgée de 22 ans. Elle est soupçonnée d'avoir effectué des appels téléphoniques et des mails malveillants à Brandy depuis août 2016. Elle aurait également créé une fausse page Facebook au nom de la victime.

Ils risquent tous les deux au moins deux ans de prison.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES