Après avoir tué un enfant de 9 ans, il avoue avoir poignardé à 68 reprises un homme
L'actualité des faits-divers
11/03

Après avoir tué un enfant de 9 ans, il avoue avoir poignardé à 68 reprises un homme


  • PARTAGES

A la suite d'une véritable chasse à l'homme en Allemagne, Marcel Hesse, le jeune homme qui a tué un enfant de 9 ans et qui s'en était vanté sur le darknet, a été interpellé.

Après 3 jours de cavale, il s'est rendu dans un restaurant jeudi soir et a hurlé : "Appelez la police, je suis recherché".

Placé en garde à vue, il a reconnu avoir tué le petit garçon ainsi qu’un homme de 22 ans chez lequel il avait passé la nuit de mardi à mercredi.

Il l’a poignardé à 68 reprises puis a passé deux jours reclus dans l’appartement avec son cadavre, avant de mettre le feu au logement.

Déjà, lundi soir, il avait tué de 56 coups de couteau Jaden, 9 ans, qui était venu l'aider à installer une échelle. Il s'est ensuite vanté de son crime sur le darknet.

Ce passionné de jeux-vidéo a expliqué qu'il était frustré depuis le rejet de sa candidature pour entrer dans l’armée allemande et qu'il avait peur de perdre son accès à internet en raison d’un prochain déménagement, et donc de ne plus pouvoir jouer aux jeux vidéos.

C’est «l’impossibilité de pouvoir jouer» en ligne qui l’aurait conduit lundi à deux tentatives de suicide infructueuses, a dit M. Lipphaus. «C’est à la suite de ces deux échecs», a-t-il confié aux enquêteurs, qu’il a décidé de «devenir un meurtrier», a ajouté le policier. «Il a agi par désir de mort», a de son côté résumé le procureur de Dortmund, Danyal Maibaum.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES