Un routier, sous l'emprise d'héroïne et de cannabis, fauche mortellement deux fillettes de 7 et 12 ans
L'actualité des faits-divers
01/03

Un routier, sous l'emprise d'héroïne et de cannabis, fauche mortellement deux fillettes de 7 et 12 ans


  • PARTAGES

Dimanche soir, un camion a percuté deux voitures qui étaient stationnées sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A7 à Ternay, au sud de Lyon.

Dans l'un des véhicules se trouvait une famille. Le père et la mère étaient en train de sortir leurs trois filles pour les mettre en sécurité au moment de la collision.

L'aînée âgée de 12 ans est morte sur le coup. Sa sœur, âgée de 7 ans, a succombé à ses blessures mardi à l'hôpital. Quant à la plus petite, âgée de 2 ans, elle se trouve toujours dans un état grave.

Le routier s'en sort sans égratignure. Des analyses toxicologiques ont été pratiquées et ont révélé qu'il était sous l'emprise d'héroïne, de cannabis et de méthadone au moment du drame. De la drogue a également été retrouvée dans sa cabine.

Cet homme d'une quarantaine d'années avait été condamné en 2002 pour usage de stupéfiants avant de se sortir de la drogue. Il y serait retombé il y a un an.

Il a été mis en examen pour "homicide involontaire, blessures involontaires, aggravées par l'usage de stupéfiants" et écroué.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES