Une jeune fille de 20 ans assassinée en se rendant à un rendez-vous "Pokémon"
L'actualité des faits-divers
10/02/2017

Une jeune fille de 20 ans assassinée en se rendant à un rendez-vous "Pokémon"


  • PARTAGES

Shashia Moreau, 20 ans, était portée disparue depuis mardi.

Ce jour-là, elle s'était rendue en train à Anvers, en Belgique, où elle devait rencontrer un chasseur de Pokémon pour faire un échange.

"Lorsque ce garçon a publié sur Facebook qu'il était déçu qu'elle lui ait posé un lapin, j'ai trouvé ça étrange" témoigne le père de la victime.

"Comme elle ne répondait pas non plus à son gsm et que je tombais directement sur sa boîte vocale, j'ai prévenu la police" rajoute Didier Moreau.

Rapidement les forces de l'ordre ont pris cette disparition au sérieux et ont lancé un vaste dispositif pour retrouver la jeune femme.

La vidéosurveillance a montré qu'elle était bien arrivée en gare d'Anvers. A l'aide des images et après la découverte de traces de sang, les enquêteurs ont remonté sa trace jusqu'à une maison située à 500 mètres de la gare.

Cette maison a été perquisitionnée jeudi et les enquêteurs ont découvert à l'intérieur le corps sans vie de Shashia.

Un suspect d'une trentaine d'années, qui habite au rez-de-chaussée, a été interpellé et placé en garde à vue. Est-ce l'amateur de Pokémon qui devait rencontrer la victime ? Pour l'instant aucune information n'est sortie.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES