Enlevée à sa naissance en 1998, elle est retrouvée 18 ans plus tard
L'actualité des faits-divers
14/01

Enlevée à sa naissance en 1998, elle est retrouvée 18 ans plus tard


  • PARTAGES

Le 10 juillet 1998, une adolescente de 16 ans (droite) a accouché d'une petite fille dans un hôpital de Jacksonville, en Floride.

Huit heures plus tard, une jeune femme se faisant passer pour une infirmière s'est introduit dans la chambre et a volé le nourrisson.

La police, alertée quelques minutes plus tard par la grand-mère de Kamiyah, a lancé un vaste dispositif pour retrouver le nouveau-né. Des affiches sont placardées dans toute la ville avec le portrait-robot de la ravisseuse. En vain.

Durant 18 ans l'enquête va piétiner. Puis, en 2016, coup de théâtre. Suite à une série d’indices donnés par la police locale, les enquêteurs se sont déplacés à Waterboro, en Caroline du Sud, où réside une jeune femme née le même jour que Kamiyah Mobley, mais vivant sous un nom différent.

Les policiers ont découvert que les papiers d'identité de la jeune femme étaient faux. Des tests ADN ont été pratiqués et ont révélé vendredi que cette jeune femme était bien Kamiyah.

Kamiyah Mobley a grandi dans cette petite ville de Caroline du Sud, avec une femme qu'elle pensait être sa mère qui était en réalité sa ravisseuse.

Elle pensait que son nom de famille était Williams, du nom de sa fausse mère, Gloria Williams. Ses parents biologiques ont été informés du résultat des tests ADN et sont «submergés par l'émotion» a expliqué le shérif,

Gloria Williams risque de son côté la peine de mort pour kidnapping. Elle sera extradée à Jacksonville pour être jugée.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES