Alessio, 6 mois, battu à mort à coups de pieds par son papa
L'actualité des faits-divers
08/01

Alessio, 6 mois, battu à mort à coups de pieds par son papa


  • PARTAGES

On en sait un peu plus sur les circonstances du drame qui a coûté la vie vendredi à un bébé de 6 mois à Ougrée, en Belgique.

En début d’après-midi, Eric Castellano, 31 ans, était en compagnie de son bébé Alessio au domicile de sa maman située rue des Trois-Limites.

Une dispute a éclaté entre la mère et le fils a propos du traitement psychiatrique de ce dernier qui souffre de dépression.

Tout d'un coup, le trentenaire a pété les plombs. Il s'est saisi de son bébé, âgé de 6 mois, et l'a massacré à coups de pieds.

La grand-mère de l'enfant a tenté d'intervenir mais n'a rien pu faire devant le déchaînement de violence de son fils. La victime a été transportée à l'hôpital où son décès a été constaté.

L'auteur des faits a pris la fuite en voiture, avant de finir sa course en percutant un poteau. Puis il a croisé un policier dans la rue et lui a expliqué qu'il venait de faire une grosse bêtise.

Le suspect a ensuite fait un malaise et été transporté à l’hôpital. Puis, lorsque son état s'est amélioré, il a été entendu par les enquêteurs.

Eric Castellano a avoué avoir tué son fils, mais ne peut expliquer pourquoi et comment cela s’est passé: «Il ne parvient pas à mettre des mots sur ce qui s’est passé» a déclaré son avocat.

Ses proches, la mère de l’enfant et la grand-mère, qui a assisté à la scène, sont sous le choc. L’entourage décrit en effet le trentenaire comme un homme "calme et attentionné".






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES