Fontenay-sous-Bois : elle jette ses deux enfants de 3 et 8 ans du 8ème étage
L'actualité des faits-divers
03/01/2017

Fontenay-sous-Bois : elle jette ses deux enfants de 3 et 8 ans du 8ème étage


  • PARTAGES

Dans l'enquête sur l'incendie qui a coûté la vie samedi soir à une mère de famille et à ses 2 enfants à Fontenay-sous-Bois (94), la piste de l'accident semble de moins en moins crédible.

Au départ, les enquêteurs pensaient que, prisonniers des flammes dans l'appartement, la mère de famille n'avait pas eu d'autres choix que de se défenestrer avec ses deux enfants du 8ème étage.

Mais les derniers éléments de l'enquête laissent à penser que la maman, âgée de 32 ans, a tué volontairement ses deux enfants, âgés de 3 et 8 ans, et qu'elle a mis fin à ses jours.

Tout d'abord deux départs de feu ont été découverts dans les chambres par les pompiers. "La maman a sans doute essayé de mettre le feu à différents endroits " indique une source proche du dossier.

Puis des traces de coups ont été relevés sur les enfants. "Ils ont bien été frappés avec un objet contondant" indique un policier.

De plus, la trentenaire était dépressive et avait déjà confié son envie de se suicider. Elle avait récemment été hospitalisée.

Quant au père, absent au moment du drame, il présente un alibi qualifié d'inattaquable. Le troisième enfant de la famille, une fillette de 6 ans, qui avait été retrouvée en vie par les pompiers, est actuellement soignée à l'hôpital Necker.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES