Loana et Naora ont été poignardées à mort : "papa, je te déteste"
L'actualité des faits-divers
02/01/2017

Loana et Naora ont été poignardées à mort : "papa, je te déteste"


  • PARTAGES

Vendredi matin, les pompiers se sont rendus rue Rosa Luxembourg à Soumagne, en Belgique, pour une maison qui était en proie aux flammes.

Après être venus à bout de l'incendie, les soldats du feu ont découvert les corps carbonisés de deux fillettes, âgées de 8 et 11 ans.

Leur père a été retrouvé gisant dans son sang après s'être ouvert les veines. Il a été transporté à l'hôpital. Ce lundi, son état s'est amélioré et devrait être auditionné dans l'après-midi.

Selon les premiers éléments, Philippe Roufflaer a poignardé à mort Loana et Naora et a mis le feu au domicile, avant de tenter de se suicider. Il ne supportait pas la séparation avec la mère des petites.

Une autopsie a été pratiquée et a révélé plusieurs entailles faites avec un objet coupant sur les corps des fillettes.

"Mes sœurs, vous allez me manquer terriblement. Je ne m’en remets pas ! Et toi papa, je te déteste. Comment as-tu pu tuer mes deux petites sœurs." a indiqué Courtney, l'autre fille de Philippe Roufflaer.

"Maman pense à vous tout le temps. Jamais, on ne vous considérera loin de nous. Nous serons toujours quatre petits chats pour maman." a déclaré Angelica, une sœur de Loana et de Naora.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES