Retrouvée dénudée et poignardée à mort dans une forêt dans le Jura : un appel à témoins lancé
L'actualité des faits-divers
17/12/2016

Retrouvée dénudée et poignardée à mort dans une forêt dans le Jura : un appel à témoins lancé


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur la femme retrouvée morte dénudée jeudi par des bûcherons dans une forêt située sur le commune de Le Frasnois, dans le Jura, un appel à témoins a été lancé pour identifier la victime.

La jeune femme a été poignardée à trois reprises au flanc gauche. Elle présente aussi des blessures au niveau des cervicales et a été défigurée. Selon les premières constatations, elle a été tuée entre le 8 et le 11 décembre.

Tout porte à croire que son corps a été déplacée après le crime car il n'y avait pas de vêtements et de traces de sang sur les lieux.

"il faut connaître les lieux, surtout qu’un corps de 50 kg à bras d’homme, ce n’est pas facile à transporter" explique le procureur. La RD 39 est également une route assez fréquentée en journée… Donc, quelqu’un a peut-être vu quelque chose.

La victime est âgée entre 20 et 30 ans, mesure 1m66 pour environ 50 kg. Elle a une chevelure longue et bouclée rousse teinte sur du châtain.

Elle porte au poignet gauche un bracelet fin entrelacé, présente un trou de boucle d’oreille à l’oreille droite et trois trous à l’oreille gauche.

"Il y a peut-être une famille qui ne s’est pas encore inquiétée de la disparition de la jeune femme, mais s’il s’agit d’une prostituée étrangère, l’identification sera plus difficile à obtenir" a rajouté le procureur.

Toute personne pouvant fournir des information dans cette affaire peut contacter les enquêteurs au 0800 004 712.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES