Enlevée et séquestrée 3 semaines, une joggeuse relâchée par ses ravisseuses
L'actualité des faits-divers
27/11/2016

Enlevée et séquestrée 3 semaines, une joggeuse relâchée par ses ravisseuses


  • PARTAGES

Le 2 novembre dernier, Sherri Papini, 34 ans, résidant à Mountain Gate, en Californie (Etats-Unis), est partie faire son jogging.

Lorsque son mari est rentré du travail, il n'a trouvé aucune trace de sa femme dans la maison. Et, chose inquiétante, cette dernière n'est pas allée chercher les enfants à la crèche.

Les policiers, alertés par l'époux, ont refait le trajet du footing de la mère de famille et ont découvert le téléphone portable et les écouteurs de la victime au sol.

Au début, les policiers ont soupçonné le mari, mais un passage au détecteur de mensonge a permis de le mettre hors de cause.

La mère de famille de la Californie a été retrouvée vivante jeudi matin près d'une autoroute du comté de Yolo (Californie), trois semaines après son enlèvement. Elle a été repérée par un automobiliste qui l'a vue encore ligotée au bord de la route.

Sherri Papini a été libérée par ses ravisseuses et abandonnée à plus de 220 kilomètres du lieu de son kidnapping.

"Elle est en sécurité, dans un état stable et reçoit des soins dans un hôpital. Elle a retrouvé son époux", a déclaré le bureau du shérif du comté de Shasta.

Les enquêteurs sont désormais à la recherche d'un SUV de couleur foncée, conduit par deux femmes hispaniques armées. Une récompense de 50'000 dollars est promise à quiconque fournira des informations pouvant permettre une arrestation.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES