Souffre-douleur et larbin de sa femme, il finit par la tuer à coups de pelle
L'actualité des faits-divers
10/11/2016

Souffre-douleur et larbin de sa femme, il finit par la tuer à coups de pelle


  • PARTAGES

Pierre Debut de Roseville Adet comparaît depuis jeudi matin devant la cour d'assises des Hautes-Pyrénées pour le meurtre de sa femme.

Les faits se sont déroulés le 31 juillet 2013 au domicile familial situé à Buzon (65).

Une violente dispute a éclaté dans le couple au cours de laquelle le mari s'est saisi d'une pelle-bêche et s’est acharné sur le crâne de son épouse jusqu’à ce que mort s'ensuive.

L'homme a ensuite transporté le cadavre de sa femme dans la salle de bains, avant de procéder au nettoyage de toutes les traces de sang.

Puis il a appelé les secours en expliquant avoir trouvé, en rentrant de faire des courses, sa femme morte noyée dans la baignoire.

Mais, rapidement, les enquêteurs n'ont pas cru en sa version à cause des plaies profondes à la tête. Placé en garde à vue, le mari finira par avouer les faits.

L'enquête a ensuite révélé que la victime était une femme autoritaire, dominatrice et violente. Pierre étant décrit par ses voisins comme le larbin, le souffre-douleur de son épouse

Ce matin-là, alors qu'il rapportait les journaux à son épouse encore au lit, cette dernière lui a fait une réflexion. Une insulte de trop pour Pierre Debut de Roseville qui a vu rouge et a massacré sa femme.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES