Une ado de 14 ans torturée par 4 filles qui avaient creusé sa tombe
L'actualité des faits-divers
10/10/2016

Une ado de 14 ans torturée par 4 filles qui avaient creusé sa tombe


  • PARTAGES

Une jeune fille, âgée de 14 ans, s'est rendue à une fête où elle était invitée dans une maison à Trindade, dans le centre du Brésil.

Il s'agissait en fait d'un guet-apens. Lorsqu'elle est arrivée dans le jardin, quatre adolescentes, âgées de 13 à 16 ans, l'attendaient.

Ces dernières l'ont traîné jusqu'à une tombe qu'elles avaient elles-même creusée. "Elles m'ont attachée et montré l'endroit où j'allais être enterrée" témoigne la victime.

Ses tortionnaires l'ont d'abord frappé avec une machette et un bâton, avant de la poignarder à plusieurs reprises et de la jeter dans le trou.

Le calvaire a duré plus de quatre heures. Pendant que ses assaillantes nettoyaient leurs mains pleines de sang, la victime est parvenue à prendre la fuite et à alerter des villageois.

Les quatre adolescentes ont été interpellées. Elles ont avoué avoir eu l'intention de tuer leur victime. Compte tenu de leur âge, elles ne risquent que trois ans de prison dans une institution pour jeunes délinquants.

La jalousie serait le mobile. Les jeunes filles soupçonnaient leur victime de sortir avec le petit ami de l'une d'entre elles.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES