Disparition de Romain Barré : 4 hommes et une femme en garde à vue
L'actualité des faits-divers
07/10/2016

Disparition de Romain Barré : 4 hommes et une femme en garde à vue


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Romain Barré, cinq personnes ont été interpellées vendredi à Nantes et à Saint-Nazaire et ont été placées en garde à vue.

Il s'agit de 4 jeunes hommes et d'une jeune femme "qui pourraient fournir des explications pouvant éclaircir les circonstances de la disparition de M. Barré" a déclaré Pierre Sennès, le procureur de la République de Nantes.

L'agent immobilier, âgé de 38 ans, a disparu dans la nuit du mardi 27 septembre au mercredi 28 septembre à Nantes après avoir dîné avec des collègues et amis dans un restaurant.

Sa carte bancaire a été utilisée quelques heures après sa disparition, sur un site de vente en ligne, mais la tentative d'achat n'a pas abouti.

Sa voiture a été retrouvée dimanche par un riverain à Bouguenais, dans une rue située tout au bout de la piste de l'aéroport Nantes-Atlantique.

Sur des images de vidéo surveillance, on voit la peugeot 207 bleu marine tourner dans la ville de Nantes, la nuit de la disparition. Ils y avaient 4 hommes à bord, mais pas Romain Barré.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES