Paris : une princesse saoudienne fait tabasser un artisan
L'actualité des faits-divers
29/09/2016

Paris : une princesse saoudienne fait tabasser un artisan


  • PARTAGES

Un artisan est venu effectuer des travaux dans un appartement situé sur la prestigieuse avenue Foch dans le 16e arrondissement de Paris. L'ouvrier a pris des photos de la pièce où il devait travailler, ce qui a mis dans une colère folle la propriétaire des lieux.

Cette descendante des fondateurs du royaume d'Arabie saoudite pensait que l'artisan réalisait ces clichés pour les revendre à des journalistes.

Elle a alors demandé à l'un de ses gardes du corps armé ( l'homme est autorisé par dérogation du ministère de l'Intérieur à porter une arme) de tabasser l'ouvrier. "Il faut le tuer, ce chien, il ne mérite pas de vivre" a déclaré la princesse saoudienne.

L'agent de sécurité lui a asséné un violent coup de poing sur la tempe avant de le ligoter. Il lui a ordonné ensuite de s'agenouiller, et de baiser les pieds de la princesse. Récalcitrant, il est alors mis en joue.

Il a été interrompu par un autre garde du corps, qui a fait une photocopie de la carte d'identité de l'artisan avant de lui interdire "l'accès au 16e arrondissement à jamais" !

La victime a porté plainte au commissariat. La police assure que les traces de coups étaient encore visibles lors de sa déposition. D'après l'artisan, son calvaire a duré quatre heures.

Mais l'homme est téméraire: enfin libéré, il a demandé à être payé et a présenté sa facture de 20 000 euros. En vain, pour le moment, alors même que la princesse a gardé son matériel.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES