Lille : une jeune femme violée et étranglée dans le hall de son immeuble
L'actualité des faits-divers
28/09/2016

Lille : une jeune femme violée et étranglée dans le hall de son immeuble


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 4 au 5 mars à Lille, dans le Nord. Après avoir fait la fête dans le quartier Masséna-Solférino, une jeune femme rentrait chez elle à pieds et n'a pas vu l'homme qui la suivait.

Arrivée dans le hall de son immeuble, l'individu s'est jeté sur elle. Il l'a poussé contre le mur et l'a déshabillé de force. Il l'a ensuite étranglé tout en la violant.

Son agresseur lui a serré tellement fort le cou, qu'elle a perdu connaissance. Mais, à son réveil, son violeur était encore là.

Lorsque ce dernier s'est rendu compte que sa victime était encore vivante, il a à nouveau étranglé la jeune femme. Mais la victime a réussi à crier, alertant une voisine qui a mis en fuite le suspect.

Une empreinte génétique a été retrouvée sur les vêtements de la victime. Un test ADN a été pratiqué et a révélé que le violeur était un SDF de 31 ans, déjà bien connu de services de police.

Cet homme, actuellement en détention provisoire, a été extrait de sa cellule le 20 septembre dernier pour être entendu. Le trentenaire, qui nie les faits, a été présenté à un magistrat et mis en examen.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES