Disparues de Perpignan : des restes humains découverts
L'actualité des faits-divers
23/09/2016

Disparues de Perpignan : des restes humains découverts


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur les disparues de Perpignan, des restes humains ont été découverts ce vendredi soir. Ils étaient enterrés dans le sable à proximité d'un étang sur la commune du Barcarès, dans les Pyrénées-Orientales.

Ces recherches, qui étaient effectuées spécifiquement dans le cadre de "l'affaire Bénitez", ont duré quatre heures en présence d'un médecin légiste.

Marie-Josée Benitez, 53 ans, et sa fille Allison Benitez, 19 ans, candidate à l'élection de Miss Roussillon, avaient disparu à Perpignan le 14 juillet 2013.

C'est le père d'Allison, Francisco Benitez, qui, inquiet de ne plus avoir de nouvelles, avait donné l'alerte le lendemain.

Ce dernier, principal suspect dans cette affaire, s'est suicidé le 5 août 2013, après avoir tourné une vidéo pour Paris Match dans laquelle il clamait son innocence. Il s'était pendu dans la caserne où il était légionnaire.

Les os découverts ce soir ont été emmenés à l'institut medico-légale pour analyse, afin d'identifier le ou les victimes et pour connaître les circonstances du ou des décès.




A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES