Jacqueline, 24 ans, tuée, démembrée et brûlée
L'actualité des faits-divers
22/09/2016

Jacqueline, 24 ans, tuée, démembrée et brûlée


  • PARTAGES

Un cadavre découpé en morceaux a été retrouvé à moitié brûlé dans un sac à jouets dans un parc de Frisco, au Texas (Etats-Unis).

Ce sont les pompiers qui, après être venus à bout de l'incendie, l'ont découvert dans la nuit du 13 au 14 septembre. La victime a été identifiée : il s'agit de Jacqueline Vandagriff, une esthéticienne de 24 ans portée disparue.

Deux jours après la macabre découverte, quelqu'un a posté sur le compte twitter de la jeune femme : "Je n’aurais jamais imaginé me sentir de la sorte".

Puis, quelques jours plus tard, les enquêteurs ont retrouvé le sac à main de Jacqueline dans une poubelle, non loin du domicile de Charles Dean Bryant, un jeune homme avec qui Jacqueline avait été vue peu avant sa disparition.

Ils se seraient rencontrés sur internet. La jeune femme avait raconté avoir discuté avec un homme sur Tinder, et qu'elle le suspectait d'avoir utilisé un faux compte. Elle a ajouté s'être déconnectée de l'application et s'être rendue dans un bar. Le soir-même, elle était filmée en compagnie de Charles Bryant.

Ce dernier, déjà bien connu des services de police, a été interpellé le 18 septembre et a été écroué. Sa caution a été fixée à 1.000.000 de dollars.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES