Tabassé et écrasé par une voiture : il était au téléphone avec sa maman lors de l'agression
L'actualité des faits-divers
09/09/2016

Tabassé et écrasé par une voiture : il était au téléphone avec sa maman lors de l'agression


  • PARTAGES

Mathis, 18 ans, était sorti boire un verre avec l’un de ses amis dans la nuit de mercredi à jeudi à Liège, en Belgique.

Alors qu'ils rentraient chez eux à pieds, vers 4H00 du matin, ils ont été violemment agressés par une bande de 4 individus. Le jeune homme a été roué de coups au visage par le groupe qui en voulait, semble-t-il, à son téléphone portable.

Il est parvenu, dans un premier temps, à les semer et à appeler sa mère : "Il m’a téléphoné à 4h du matin, paniqué, parce qu’il s’était fait agresser. Ses agresseurs en voulaient à son GSM, si j’ai bien compris, et Mathis s’est fait frapper."

"Lorsqu’il m’a dit qu’il pensait qu’on lui avait cassé deux dents, je lui ai dit que j’arrivais de suite à Liège pour venir le rechercher... Il m’a dit au téléphone: ‘attends, les revoilà...’, et puis ça a raccroché".

Ses agresseurs l'ont à nouveau tabassé et l'ont laissé inconscient au sol au milieu de la route. Une première voiture a pu l’éviter, la seconde l’a écrasé. Mais plutôt que de s’arrêter, les quatre jeunes qui se trouvaient à bord ont pris la fuite.

Mathis se trouve toujours dans un état critique à l'hôpital. Le conducteur du véhicule s'est présenté à la police le lendemain, expliquant ne pas s’être arrêté parce qu’il avait paniqué.

Il a été laissé en liberté mais passera prochainement devant le Tribunal de Police. Quant aux 4 agresseurs, ils n'ont toujours pas été identifiés.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES