Victime de harcèlement scolaire, un garçon de 12 ans se suicide
L'actualité des faits-divers
26/08/2016

Victime de harcèlement scolaire, un garçon de 12 ans se suicide


  • PARTAGES

Le corps inanimé d'un adolescent, âgé de 12 ans, a été retrouvé dans la chambre de son domicile situé à Suffolk, en Grande-Bretagne.

C'est sa mère qui a fait la macabre découverte le matin en le voulant le réveiller. La victime a été transportée à l'hôpital où les médecins n'ont pu que constater le décès.

Matthew Wooby a succombé à des strangulations qu'il s'est lui-même infligées.

Pourtant la veille, tout allait bien. Cet enfant autiste avait regardé un film avec sa baby-sitter puis était parti tranquillement se coucher.

Les policiers ont estimé au départ que le jeune ado n’était pas forcément conscient que son acte entraînait la mort. Matthew avait, une semaine avant sa mort, regardé un film comportant une scène où un enfant tente de se suicider. Selon l’enquêteur, le garçon aurait pu mal réagir à ce film.

Mais, après enquête, les enquêteurs ont conclu que c'est finalement le harcèlement scolaire, dont était victime Matthew de la part de ses camarades, qui l'a poussé à mettre fin à ses jours.

"Nous sommes dévastés et nous avons le cœur brisé par la perte de notre enfant, notre si drôle, beau et étonnant Matthew. Nous espérons que la sensibilisation au harcèlement scolaire permettra qu’aucune autre famille ne souffre comme nous souffrons aujourd’hui " ont déclaré les parents de la victime.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES