Magalie et Romain, massacrés à Madagascar : une dizaine de personnes en garde à vue
L'actualité des faits-divers
23/08/2016

Magalie et Romain, massacrés à Madagascar : une dizaine de personnes en garde à vue


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur le double meurtre de l'île de Sainte-Marie à Madagascar, on apprend qu'une dizaine de personnes ont été placées en garde à vue.

"Nous avons procédé à des arrestations et à une série de perquisitions. Dès dimanche soir, quatre individus ont été interpellés. D’autres interpellations ont eu lieu hier et tôt ce matin. Au total, une dizaine de personnes sont actuellement en garde à vue" a indiqué un responsable de la gendarmerie nationale.

Parmi ces personnes interpellées figurent deux hommes et deux femmes qui étaient présents dans la discothèque où les deux victimes avaient passé la soirée. Plusieurs autres personnes, françaises et malgaches, ont également été entendues dans le cadre de l'enquête.

Le préfet a expliqué que la scène de crime avait été maquillée et les corps déplacés. Les deux victimes étaient enchevêtrées et portaient des traces de blessures à la tête.

Magalie, 22 ans, a été retrouvée à moitié dévêtue mais aucune trace de violence sexuelle n'a été décelée sur son corps. Par contre elle se serait débattue, et son sac à main n'a pas été retrouvé.

Quant à Romain, un marseillais de 25 ans, il portait encore son téléphone et son porte-feuille sur lui.

"D’autres interpellations sont prévues dans les prochaines heures. A l’allure où va notre enquête, nous pensons que d’autres pistes devront s’ouvrir à nous aujourd’hui. D’ici demain, nous devrons détenir des éléments primordiaux" a ajouté le gendarme.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES