Romain et Magalie, sauvagement assassinés, ont été défigurés
L'actualité des faits-divers
23/08/2016

Romain et Magalie, sauvagement assassinés, ont été défigurés


  • PARTAGES

Magalie, 22 ans, Romain, 25 ans, ont été retrouvés sauvagement assassinés dimanche au petit matin sur l'île Sainte-Marie, au nord-est de Madagascar. Ils ont été battus à mort avec des rondins de bois ou des gourdins. Son ou ses meurtriers se sont tellement acharnés sur eux qu'ils étaient totalement défigurés.

Par contre, contrairement à ce qui avait été annoncé, aucune trace de violences sexuelles n'a été retrouvée sur le corps de la jeune femme.

Magalie était originaire de Fontenay-aux-Roses, dans les Hauts-de-Seine, et Romain, 25 ans, vivait à Marseille. Ils s'étaient rencontrés lors de leur mission pour Cétamada, association malgache oeuvrant pour la protection des mammifères marins et de l’environnement.

Ils travaillaient au moins depuis juillet au sein de l'association. Elle était stagiaire scientifique, lui, qui étudie la mer à la fac de sciences de Marseille - Aix-en-Provence, était écovolontaire.

Une sangle du sac et de la sandale de la jeune femme ont été retrouvées à ses côtés mais son sac à main et son autre chaussure ont disparu. Par contre le téléphone portable et l'argent de Romain ont été retrouvés sur lui.

"Pour moi, leurs assassins les ont tués ailleurs avant de jeter les corps sur la plage. Il est impossible qu’aucun riverain n’ait rien entendu de ce qui s’est passé. Et je peux vous dire que même pour tuer un poulet à cet endroit, il est difficile de ne pas alerter les gens qui habitent tout juste à côté" témoigne un habitant de l'Ile.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES