L'homme qui a étranglé son beau-fils dans son sommeil s'est suicidé en prison
L'actualité des faits-divers
19/08/2016

L'homme qui a étranglé son beau-fils dans son sommeil s'est suicidé en prison


  • PARTAGES

Marc Demeulemeester a mis fin à ses jours vendredi avec un câble de télévision dans sa cellule de la maison d'arrêt de Charleville-Mézières.

Cet homme était le beau-père d'Antoine Dupont, cet adolescent de 15 ans qui avait disparu le 28 janvier 2015 au domicile familial à Gonnehem, dans le Pas-de-Calais.

Marc Demeulemeester avait fait mine de collaborer avec les enquêteurs pendant de longs mois, pour les aider à retrouver son beau-fils. Il se montrait facilement dans les médias.

Placé en garde à vue en mars 2016, il a finalement avoué avoir tué Antoine Dupont le jour de sa disparition. Il a étranglé le jeune homme dans son sommeil avec un fil de fer, avant de transporter son cadavre jusqu'au canal de Beuvry.

Puis il a jeté le corps lesté de parpaings dans l'eau. Il a reconnu venir régulièrement ajouter des parpaings sur le corps, pour qu'il ne remonte pas à la surface

Le beau-père était le dernier à avoir vu le lycéen, ce mercredi midi. "J’ai pensé qu’il était sorti" expliquait-il, il y a an.




A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES