Saint-Ay : un couple et son chien torturés par trois cambrioleurs
L'actualité des faits-divers
23/07/2016

Saint-Ay : un couple et son chien torturés par trois cambrioleurs


  • PARTAGES

Trois individus armés se sont introduits dans la nuit du 13 au 14 juillet dans la propriété d'un couple de septuagénaires à Saint-Ay, dans le Loiret, en brisant une vitre.

Ils n'ont pas choisi leurs victimes au hasard : il s'agit de l’ancien dirigeant des transports Cassegrain et son épouse.

Ils ont ligoté la femme et ont étouffé le mari avec un oreiller jusqu'à ce qu'il leur dise où se trouvait l'argent. L'homme leur a expliqué que le coffre-fort était au garage et leur a donné la combinaison.

A l'intérieur, les malfrats ont trouvé 2000 euros en liquide. Mais ça ne leur suffisait pas.

Ils ont brûlé l'époux avec un chalumeau et un fer à souder. Ils ont tabassé l'épouse à coups de poing et de pieds. Ils ont également torturé le chien.

Le couple avait beau leur faire comprendre que tout leur argent se trouvait à la banque, les cambrioleurs continuaient de les persécuter. Au lever du jour, les malfrats ont pris la fuite avec des bijoux et d'autres effets personnels.

Bertrand Cassegrain, 70 ans, est grièvement brûlé. Il est toujours hospitalisé, dans l’attente d’une greffe de peau pour effacer les stigmates des brûlures subies. Quant à son épouse, elle est toujours en état de choc.

Une enquête a été ouverte afin d'identifier les trois tortionnaires.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES