Guéret: Kevin, 24 ans, tué d'une balle dans la tête à bout portant
L'actualité des faits-divers
22/07/2016

Guéret: Kevin, 24 ans, tué d'une balle dans la tête à bout portant


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi à Guéret, dans la Creuse.

Aux environs de 1H00 du matin, Kevin Gentil faisait la fête dans un bar de la place Bonnyaud avec ses amis lorsque des coups de feu, provenant de l'extérieur, ont retenti.

Là, dehors, deux jeunes, âgés de 19 et de 20 ans, au volant d'une BMW, ont ordonné à Kevin de se montrer.

Au bout de plusieurs minutes, le jeune homme, âgé de 24 ans, est sorti du Pub et est venu à leur rencontre. Alors qu'il était à peine à trois mètres de la voiture il a été tué d'une balle dans la tête à bout portant.

Le tireur a été interpellé et placé en garde à vue ce dimanche à Limoges, en Haute-Vienne. Son complice est toujours activement recherché par les forces de l'ordre. Tous deux seraient bien connus des services de police.

La victime n'était pas connue comme trafiquant de drogue : "Kevin avait le cœur sur la main. Il venait de nous dire que les bagarres, il fallait arrêter, ça ne menait à rien. Il devait partir la semaine prochaine pour travailler dans le sud où vit sa mère" a indiqué un proche.

L'un des deux suspects aurait été pour Kevin un beau-frère, par compagne et petite-amie interposées. Et c'est une altercation de Kevin avec la soeur de sa petite amie qui aurait rendu fou de rage le beau-frère en question.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES