Le meurtrier de Wendy tué par ses codétenus dans sa cellule
L'actualité des faits-divers
16/07/2016

Le meurtrier de Wendy tué par ses codétenus dans sa cellule


  • PARTAGES

Le meurtrier de Wendy, la jeune belge violée et poignardée à mort sur l'île de Saint-Martin aux Antilles, a été retrouvé mort vendredi matin dans sa cellule de la prison de Fond Sarail, qu'il occupait avec sept autres personnes.

"A l’appel des détenus de 7 heures, il a été retrouvé allongé sur son matelas au sol, totalement inanimé, mort par étouffement" a indiqué le procureur de la république.

Des traces de violences ont été relevées sur son corps. Selon les premières constatations, le jeune homme, âgé de 21 ans, a été lynché par ses codétenus et étouffé avec un oreiller dans la nuit entre 2 et 4 heures.

Mathieu C avait avoué, durant sa garde à vue, avoir porté des coups avec un morceau de verre à la jeune Hutoise de 21 ans et l'avoir agressée sexuellement.

Le suspect n'était pas connu des services de police et était le fils d'un agent de police local. Il est né à Saint-Martin. Sa mère est décédée peu de temps après l'accouchement.

Il été identifié par des témoins par sa chevelure rousse, trait physique inhabituel sur l'île où il était sans emploi. Des traces de sang avaient été détectées sur ses vêtements qu'il portait le jour du meurtre, malgré le lavage.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES