Wendy, tuée à coups de couteau: la piste de "Cuchi", un tueur qui s'est évadé d'une prison
L'actualité des faits-divers
13/07/2016

Wendy, tuée à coups de couteau: la piste de "Cuchi", un tueur qui s'est évadé d'une prison


  • PARTAGES

Le corps sans vie de Wendy Montulet a été découvert dimanche sur le parcours où elle effectuait son jogging sur l’île Saint-Martin, dans les Antilles françaises.

La victime, âgée de 21 ans, a été tuée "de plusieurs coups portés avec un objet coupant et tranchant" et il semblerait, même si cela n'a pas été confirmé, qu'elle a été retrouvée dévêtue.

La population de l'île ne peut s'empêcher de faire le lien avec le meurtre Angélique Chauviré, violée et tuée à coups de pierre en 2006.



Cette femme de 30 ans, originaire de Gesté (Maine-et-Loire), avait disparu le 31 mai 2006, après avoir déjeuné avec ses parents qui étaient venues la rejoindre pour les vacances. Son cadavre sera retrouvé le 2 juin 2006 par des promeneurs dans des taillis à proximité de Dawn Beach.

Son assassin présumé, Kathron Fortune, dit "Cuchi", s’est évadé de la prison de Saint-Martin il y a cinq mois seulement.



Cet homme, âgé de 38 ans, est un Antillais de l’île de Grenade. Ses condamnations pour meurtre sont plutôt liées à des histoires de vengeance dans le milieu de la drogue mais il est tout de même suspecté du meurtre d’Angélique Chauviré.

"Ce n’est pas une piste privilégiée, mais c’est une piste parmi d’autres" a indiqué le procureur de la république.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES