Manche: il ébouillante volontairement le bébé de sa compagne
L'actualité des faits-divers
02/07/2016

Manche: il ébouillante volontairement le bébé de sa compagne


  • PARTAGES

Une fillette, âgée de 11 mois, avait été transportée en octobre 2013 aux urgences de l'hôpital de Cherbourg, dans la Manche.

Elle avait le visage ébouillanté, des cloques apparaissaient et la peau partait en lambeau. Elle avait des hématomes et de nombreuses ecchymoses sur les cuisses et les fesses, laissant à penser qu'elle était maltraitée depuis longtemps.

Elle avait également des griffures de chat, des lésions sur la joue dues à un serrage avec les doigts.

"Ma compagne m'avait confié la petite la veille pour aller à l'école. Je ne suis pas à l'aise avec les enfants. Elle pleurait, j'ai paniqué, car je ne savais pas quoi faire. Je l'ai secouée comme on fait avec un chien quand on lui met un jouet dans la gueule." a indiqué le compagnon à l'audience

"Je lui ai fait un biberon chaud que j'ai posé sur elle et je l'ai laissée ensuite sans surveillance. J'ai fermé la porte et j'ai regardé la télévision. J'ai sûrement pris la mauvaise tétine car elle s'est détachée" a-t-il rajouté.

L'aîné des trois enfants de la femme a raconté que son beau-père lui lançait des verres d'eau chaude pour la réveiller le dimanche.

L'homme de 27 ans, déjà connu des services de police pour agression sexuelle, a écopé de trois ans de prison dont un avec sursis. La mère, âgée de 31 ans, a été condamnée à un an de prison dont 8 mois avec sursis.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES