Drôme: une fillette de 3 ans battue à mort pas son beau-père
L'actualité des faits-divers
24/06/2016

Drôme: une fillette de 3 ans battue à mort pas son beau-père


  • PARTAGES

Mardi, un couple a emmené leur fille de 3 ans inanimée à l'hôpital de Valence, dans la Drôme, où elle est décédée quelques instants plus tard des suites de ses blessures.

Les parents ont alors tenté de faire croire que la petite avait été renversée par une voiture. Sauf que les médecins ont découvert des hématomes sur tout le corps, un œil au beurre noir et une dent cassée.

Des blessures incompatibles avec la thèse de l'accident.

La mère et le beau-père ont été placés en garde à vue. L'homme, âgé de 36 ans, a avoué avoir roué de coups l'enfant le week-end dernier.

Il avait déjà été condamné à 3 ans ferme en 2013 pour des violences sur un autre de ses enfants, un fils issu d'une précédente union. Il était également surveillé par la DGSI pour son fondamentalisme religieux.

Quant à la maman, âgée de 25 ans, elle a avoué que son compagnon battait régulièrement Saliha depuis deux mois environ.

Le trentenaire est mis en examen pour violences habituelles sur mineur de moins 15 ans ayant entraîné la mort, la mère pour non-dénonciation de mauvais traitements.

Les deux fillettes du couple, âgées de sept mois et de deux ans, ont été placées. Le bébé n'aurait pas subi de violences mais l'autre petite sœur de Saliha aurait également été frappée régulièrement par son père.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES